Une belle aventure pour nos jeunes auvergnats

IMG_20160710_160642Entouré des campements immenses des ligues de la Picardie, Rhône-Alpes ou encore de l’Île de France (dépassant pour certaines les 50 jeunes), notre irrésistible petit village auvergnat s’est bien défendu !

 

L’organisation proposait un planning bien chargé avec des jeux inter-ligues, une journée touristique avec course landaise, danses et jeux traditionnels,  des sorties VTT tous les jours, le critérium national, des soirées animés …

Chez nous, pas de prise de tête ! Les deux clubs (TDE et St Gérand) n’ont fait qu’un durant cette semaine pour partager du plaisir à VTT et se “marrer” sur les activités. Avec un style inimitable sur les jeux inter-ligues et notre “bon vivre”, la ligue Auvergne s’est fait remarquée !

Ajoutons la belle deuxième place du quiz culturel et musical par Fanny, Romain et Damien, la coupe est dans le local !

Côté VTT, les parcours n’étaient pas exceptionnels avec des dénivelés très faibles et des champs de maïs à perte de vue. Les parcours sans balisage ont permis de travailler la carto même si les GPS nous ont bien facilité la tâche …

Nous retenons surtout le bel échange avec le club de Saint Gérand le Puy. Merci à Patrice, Nicolas, Maélie et Bernard ainsi qu’aux jeun’s ! Tout à couler de source jusqu’au dernier “au revoir” sur l’autoroute.

Je vous transmet ci-dessous, le lien pour ajouter les photos. Les jeunes qui disposent d’un compte Google doivent pouvoir directement ajouter les photos, sinon me les communiquer par email.

https://drive.google.com/folderview?id=0B42J5lldavNhdGFxWHVrNFNnT2c&usp=sharing

– Dany –

Ce contenu a été publié dans Jeun's, Photos, Sorties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.