Maxi verte – le partenariat avec Grdf

Voila c’est fait!  Ce jour le 27 décembre 2012, nous avons signé un partenariat avec Grdf pour la promotion de la maxi verte.

Les gaziers partagent les idées que nous nous faisons de la conviviabilité, de la soif d’entreprendre, de cette notion de partage qui caractérise tant notre club, de notre envie de promouvoir notre région à travers notre sport fétiche, le VTT.  De ce fait ,  ce partenariat devient une évidence, nous permet d’accentuer notre promotion et contribuera sans aucun doute à la réussite de ce projet fou et ambitieux qui est la Maxi Verte en Livradois Forez.

Lors de cette signature, étaient présent, Mme Nathalie Ferard , directeur territorial GRDF Auvergne, Mr Jean Pierre Barge son adjoint, Mr André Wils, conseiller général, Mr Jean-Noël Serin , maire de commune de Coupiere, Mr Serge Vacheron son adjoint, Fabrice Rota, trésorier du Team, Dany Suaudeau, le secrétaire et bien entendu moi-même et Mr Barthelemy Fournet, correspond de la Montagne.

Outre d’un accompagnement pécunié, GRDF nous ont doté d’un superbe tandem de marque Lapierre entreposé au gîte des 4 vents.

Croyez-moi, nous sommes trés heureux de ce partenariat. Gageons que les gaziers seront venir nombreux, participer à ce grand cru que sera cette Maxi Verte version 2013. En tout cas, nous leur avons donné rendez-vous…

Ce contenu a été publié dans Maxi Verte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.