La Buse Attack !

Saluuut,

Cela faisait bien longtemps, qu’on ne s’était pas fait un petit article…

Je tenais à vous faire un petit retour bref sur ce bel, très bel enduro : La buse attack. Le Team Dore aussi ! Comme vous le savez certains membre du club se sont mis à l’enduro depuis cette année. Depuis un essai plus que concluant à Guéret et au vu du nombre d’enduro organisé cette année dans le Puy de Dôme (63), on se devait d’être présent. L’enduro de la Buse Attack, nous a permis de finir la saison en beauté !

Pour une première, on se posait quelques questions sur l’organisation ; au vu du tarif (même si c’est les prix) et du lieu, ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Lors de notre arrivée sur place, l’accueil fût au top et très décontracté, de quoi commencer la journée avec le smile ;). Nous étions 5 du clubs + 3 amis à rouler ensemble. Nous avons roulé les spéciales à vue, sa roulait fort ! Au programme 5 spé techniques, rapides et pentues dans un sublime décor. Nous avons notre Maxime Ponchon qui finit 2ème Master2 ! (Le podium n’a pas eu lieu… Ils sont sûrement trop vieux ?! Haha).

Les chronométreurs et bénévoles aux bords de la piste étaient super accueillants et souriants, à en oublier que le chrono est présent. Le temps et le paysage étaient magnifiques. Le tracé est digne d’un vrai enduro. Le ravito était un régal ! Et la bière, n’en parlons pas ;). Tout était réuni pour la réussite de cette première.

Nous relèverons 2 petits bémols (et oui il faut bien critiquer) : le temps de réponses sur les réseaux et par mails ainsi que la difficulté du terrain si jamais le mauvais temps est présent. On a pris notre pied même si parfois il fallait serrer les fesses !

Nous avons retrouvé ce bel esprit qui est propre à l’enduro vélo, en plus d’avoir un événement magnifique. Je tenais à remercier tout ceux qui ce sont donné la peine d’organiser cet événement, ainsi que tous les pilotes qui étaient là pour prendre du plaisir.

Crédit photo : @clearaffierphotographeamatrice et Pierre

Photo sur drive (Merci au papa de Thomas Renoult) :  https://drive.google.com/drive/folders/0B3-GdYs3gMMSMFRNVWFRZE5TX2c

Ce contenu a été publié dans Découverte, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Buse Attack !

  1. Quentin douarre dit :

    Bonjour, est ce que vous vendez encore les vtt au 4 vents ?

Laisser un commentaire