Enduro Guéret

IMG_4923

Photo : Jérémy à la grosse attaque ! dans la dernière ligne droite de la dernière spéciale émoticône wink

Bonjour à tous,
Départ samedi matin à 6h (avec une panne de réveil pour certains..). On retrouve notre ami Julien pour covoiturer, la route se passe sans encombre. On arrive à 9h sur le lieu du départ de la boucle du samedi. Sa sent bon la terre fraîche ! 😉 La premier journée se déroule sur une boucles de 11kms pour 3 spéciales. Le matin est dédié aux repérages puis l’après-midi au chrono. Le soir on repère les 2 spéciales de dimanche matin qui se déroule sur la piste de Dh de Guéret. Pour cette première journée, le feeling est bon mais à peine décevant pour les résultats.
Le dimanche, la journée est typée Dh est fait le tri entre crevaison, casse et chute.. Nous sommes epargnés par tout ces problémes et remontons au classments. Après un bon repas, nous repérons la dernière spéciales à pieds. La spéciale commence dans les bois et finis dans la ville. Une descente très fun à faire ! Et nous continuons à remonter aux classements, non loin de nous dèplaire 😉 .

Verdict : Le rally des 4 Puys ?! Que du bonheur ! Les spéciales de Guéret sont un régales à rouler. La banane tout le week-end. Notre Jèrémy termine 100, notre ami Julien qui nous a emmené à Guéret termine 118 et moi-même 106 sur 271 pilotes inscrits.
Merci à Passion Velo Thiers (Jéôme Croc), Pascal Montraynaud et le VTT Club des Bois Noirs pour l’organisation du week-eend. N’oublions pas l’organisateur de ce belle événement : Creuse Oxygène Guéret

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *